Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
27 janvier 2013

Quilt Me Club 2012 : la fin

Mon premier quilt est terminé !

Ca me fait quelque chose, à tel point que je n’arrête pas de le regarder.

Il est rempli de petits défauts, mais à mes yeux je le trouve très bien.

010 001

003 006

005

007

011

012

Ce post est spécialement dédicacé à ma très chère Sidonie, qui tout au long du parcours m’a guidé, aidé et donné ses bons conseils…

Merci Sidonie pour ta patience, je ne l’oublierai pas tu peux en être certaine.

Dans ma lancée je me suis inscrite pour le Quilt Me Club 2013, il me tarde d’y être ! 

Publicité
Commentaires
C
Des défauts, où ça ?? Il est magnifique ce quilt !!<br /> <br /> Et c'est vrai qu'on peut toujours compter sur les gentils conseils de Sidonie :) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
L
S'aboutir il est magnifique !
A
J'ai craqué aussi pour le quilt me club 2013!Mon seul regret? Avoir decouvert le site de l'atelier perdu il n'y a qu'une semaine et avoir loupé le quilt me club 2012 que je trouve sublime!! Belles Bises!
A
magnifique!! beau travail!
S
Tu peux en être fière : il est magnifique !
Publicité
Newsletter
Publicité