Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
23 septembre 2012

Agenda 2013

Je savais que mon petit blog serait cité dans l’Agenda 2013, “Sur le chemin de l’école au point de croix”, puisque l’éditeur m’avait envoyé un mail à ce sujet…

002

Mais je ne m’attendais pas à des mots si gentils.

006

On y trouve des recettes… hummm… miammm…, des adresses de blogs et surtout de très jolies grilles.

N’hésitez pas à le feuilleter si vous en avez l’occasion.

Allez, trêve de bavardage, je retourne à mes petites xxx...

008

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette distinction !<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir été informée par l'éditeur car lorsque j'ai été citée dans l'Agenda 2012 l'an dernier, je n'ai reçu aucun avis de personne. J'ai appris que j'y figurais plusieurs mois après, par une visiteuse de mon blog, et je n'ai pas compris tout de suite de quoi elle me parlait mdr.<br /> <br /> Félicitations pour ton joli blog.
S
Félicitations ! L'année dernière, il m'a fallu 3 lectures pour comprendre que c'était bien mon blog qui avait été cité (je n'avais pas reçu de mail), j'ai été d'autant plus surprise et contente !<br /> <br /> Bonnes petites croix et à bientôt :o)
V
Je reconnais ces motifs :)))
L
excellent, c'est génial! bonne soirée
M
Félicitations méritées mille bravos pour cet bel honneur !!!
Publicité
Newsletter
Publicité