Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
9 septembre 2012

Mon atelier !

Aujourd’hui je vous dévoile quelques petites images de ce qui est en train de prendre forme sous le nom de “mon atelier”.

C’est pas le grand luxe, y’a encore beaucoup de choses à faire : peindre les murs, installer les étagères, les rideaux, gratter la belle vitrine…

Mais Mr CB étant très occupé avec notre deuxième maison il n’a pas beaucoup de temps pour ma petite pièce.

Et il y a des choses que je ne peux pas faire toute seule.

Pas le choix, je dois être patiente.

N’empêche que j’ai envie de vous montrer quelques petits bouts de mon petit coin de paradis.

053

055

056 057

059 061

062

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Sûr que c'est un coin paradisiaque !!!<br /> <br /> Comment ne pas réaliser des merveilles avec un tel atelier si joli et déjà empli de telles matières à beauté !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire et me réjouis... pour vous... :)
F
juste magnifique ce petit coin de paradis!
V
Un bien bel atelier en devenir que je découvre grâce à FILETOILEDELIN qui te cite dans ses blogs préférés !
E
Un bien joli paradis !!
A
Superbe ton atelier !! On distingue plein de petits trésors !! Bises, à bientôt. Audrey
Publicité
Newsletter
Publicité