Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
18 mars 2012

Concerto pour un défi

Interprétation d’un modèle du livre “Mercerie Ancienne” de Véronique Maillard.

Concerto avec Vanessa, à qui je fais un clin d’œil.

Un vrai bonheur à réaliser, et surtout d’une grande simplicité, je trouve ce pique-aiguilles rempli de charme.

Tissu ancien chiné et dentelle de mon stock.

Alors Vanessa, que penses-tu de ce défi ????

 006

002 005

004

Publicité
Commentaires
S
Génial! j'aiemrai bien en posséder un pour travailler à l'atelier...
E
Décidemment superbe !!
S
superbe !<br /> <br /> si ce porte-aiguilles de charme a une "portée" je suis prête à acheter un petit<br /> <br /> belle semaine
B
Étonnante réalisation avec en prime des fils pour un beau réalisme! Bravo!!
G
Tu es la Championne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un bel objet de collection.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Publicité