Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
19 février 2012

La cousette

Quelle joie lorsque Dominique m’a contactée pour réaliser un des ses modèles.

En tant que modeste cartonneuse, je connaissais son site et ce qu’elle propose.

Mon choix s’est donc porté sur la cousette, style de modèle que je n’avais jamais fait jusqu’à présent.

Pour l’instant j’y stocke quelques dentelles en attendant d’y mettre de jolis accessoires de brodeuse.

001

003

004

Les tissus proviennent du site “Entrez sans frapper”.

Merci Dominique pour votre générosité et surtout de m’avoir permis de réaliser un de vos modèles.

Publicité
Commentaires
M
Belle boite!<br /> <br /> <br /> <br /> Matilde
B
c'est de toute beauté comme toujours<br /> <br /> bises
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Hugs, Ulla (from Finland)
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Hugs, Ulla (from Finland)
B
Ravissante , un brin suranné<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité