Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
6 février 2012

Oyé Oyé...

...amoureuses de mercerie ancienne et d’objet de couture…

Ce livre est une merveille !

 002

Mercerie ancienne, objets de collection chinés et revisités, deVéronique Maillard

Mango Pratique.

****

Je suis très peu présente sur mon blog en ce moment et sur les vôtres aussi du coup !

Entre stages, déplacements professionnels et ma vie de tous les jours, j’ai très peu de temps pour broder et bricoler…

J’espère revenir vite !

Publicité
Commentaires
I
Dans ce tourbillon de vie qui file, juste le temps de se poser sur ce merveilleux livre... Isabelle
L
Un bel ouvrage à avoir dans sa collection alors ?!!! La couverture fait envie en tout cas ...<br /> <br /> Bon courage pour le quotidien !!!!
M
merci pour l info<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
S
Merci pour l'info.Je vais me laisser tenter ...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Sylive
E
Bisous!!! Enza xxx
Publicité
Newsletter
Publicité