Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 janvier 2012

Du bleu au rouge

Au fur et à mesure de l’avancée de ma broderie et du montage de cette petite commode, je me suis surprise à “presque” préférer le rouge au bleu… !

Agggrrrr… 2012 serait-elle l’année du rouge sur mon blog… ????!!!

Quoi ? Plus de bleu ?

C’est sûrement parce que cette couleur manque dans le ciel en ce moment…

035

032 031

Modèle “Des histoires à broder”, tissu ancien chiné.

***********************************************

Je ne peux pas vous laisser sans vous souhaiter une…

BELLE ANNEE 2012 !

Publicité
Commentaires
U
quel boulot !!! mais quel résultat !!! splendide !!!<br /> <br /> bisous Amitiés Lydie
E
JE LA COMMENCE LA COMMODE J'ESPERE AVOIR LE MEME RESULTAT QUE TOI ELLE EST SUBLIME J'ADORE
M
C'est un travail superbe !!!<br /> <br /> Bravo.
M
Mais le rouge c'est beau aussi ! et puis ca permet de mieux revenir au bleu ! en tous les cas, c'est superbe !
B
J'aime le bleu, comme toi, mais on ne peut rester insensible au rouge traditionnel si joliment décliné sur cette magnifique commode!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi une excellente année 2012 (il est encore temps!) et j'espère que ton poignet ira de mieux en mieux.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité