Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
9 novembre 2011

Boîte et fleur au crochet

Cette petite boîte cartonnée était dans mes “à faire d’urgence immédiatement maintenant” .

Et comme je l’ai vu chez elle : impossible de résister plus longtemps !

Mr CB était dispo et m’a gentiment coupé les cartons (oui mon poignet va mieux quand même).

Trop jolie, trop mignonne, j’aimerai bien lui donner des petites sœurs à cette petite boîte…

001

003

005

Modèle du livre “Cartonnage brodé”, S. Delaborde et S. Castellano.

Lundi soir, au club, Frany nous a donné un cours de crochet, vous vous doutez bien que je n’allais pas louper une telle occasion, moi qui rêve de savoir crocheter.

Au bout de 2 heures ma première fleur est sortie de mes mains, elle n’est pas parfaite mais je suis quand même bien fière de moi !

007

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est la même que je suis en train de crocheter !! et bravo pour tes jolies boites à couture
S
Elle est toute mimi cette fleur, que j'aimerais savoir en faire moi aussi. Bises, bon week-end, Sally.
C
superbe ta boîte !! alors, a-t-elle des petites soeurs en cours ?<br /> Bonne journée ! clairette
F
toute coquette!!<br /> autant la boite que la fleur!!<br /> Bravo et bon rétablissement pour ton poignet!
L
la boite est aussi dans mes envies mais pas encore faites!! elle est toute mimi! La fleur aussi! Très bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité