28 octobre 2011

Les idées vont et viennent

Il était prévu que je fasse des panières pour ranger mon bazar dans la salle de bain. Finalement en farfouillant dans mes placards, j’ai trouvé que ce monogramme s’accordait bien avec ce tissu ancien. Donc, pas de panières, mais un pochon qui va vite trouver une utilité !     Comme vous pouvez le constater, il y a peu de petites croix en ce moment sur mon blog. A mon grand désespoir je souffre d’une douleur lancinante au niveau du poignet qui s’aggrave de plus en plus, donc pas de broderie (ou si peu) pour l’instant en... [Lire la suite]
Posté par laurence28 à 19:43 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

03 octobre 2011

La chine appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour se faire plaisir. J’ai chiné des bricoles juste pour quelques euros. Il suffit simplement d’être motivée. Quand viendra l’hiver et le grand froid on fera des grasses mat. Mais en attendant, la chine appartient à ceux qui se lèvent tôt !    
Posté par laurence28 à 20:09 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
01 octobre 2011

Chat Cerise

Nos deux univers se sont rencontrés pour un échange, sans thème, juste pour se faire plaisir. J’ai reçu de sa part de charmantes attentions, que j’adore. Ma chère Anne, je crois que tu connais bien mes goûts ! Pochon, broderie dans le style Digoin, jolies souris crochetées… je suis très gâtée.         Quant à moi je suis partie sur du cartonnage brodé, dont voici quelques extraits, plus de photos chez elle. Merci Anne pour ta générosité et gentillesse.
Posté par laurence28 à 13:16 - - Commentaires [43] - Permalien [#]