Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
1 octobre 2011

Chat Cerise

Nos deux univers se sont rencontrés pour un échange, sans thème, juste pour se faire plaisir.

J’ai reçu de sa part de charmantes attentions, que j’adore.

Ma chère Anne, je crois que tu connais bien mes goûts !

Pochon, broderie dans le style Digoin, jolies souris crochetées… je suis très gâtée.

007

011 009

014 015

015 016

017 018

Quant à moi je suis partie sur du cartonnage brodé, dont voici quelques extraits, plus de photos chez elle.

004

003

Merci Anne pour ta générosité et gentillesse.

Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> <br /> que de belles creations sur ton blog il est tres beau et agreable !!!!<br /> <br /> un plaisir pour les yeux ...<br /> <br /> j aime beaucoup la boite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a tres bientot sur nos blogs <br /> <br /> laurianne
L
waouh, de vrai merveilles! Un superbe échange! Très bon WE
V
te piquerais bien une tite souris!!!!!!trop mimi!!!!<br /> Une belle boîte que celle que tu lui a faite...un bien bel échange!<br /> Biz
O
Quel bel échange ... je craque sur les petites souris au crochet ! Bonne journée !
E
Magnifique cet échange!<br /> Bravo à toutes les deux!!<br /> Douce journée!
Publicité
Newsletter
Publicité