20 avril 2011

Repos

Direction l’étranger et le soleil ! Je vous retrouve bientôt.
Posté par laurence28 à 17:16 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

14 avril 2011

Star's birthday

Elle est née le même jour que mon papa, alors je ne peux pas oublier son anniversaire ! Impossible de passer côté d'une telle occasion pour lui envoyer un petit quelque chose… Et puis c'est aussi pour plein d'autres raisons, mais c’est entre elle et moi, entre une Etoile et une Cerise…   Grille “C mon monde”, couleurs adaptées aux goûts de Vanessa.
Posté par laurence28 à 13:59 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
12 avril 2011

Choc des matières

Entre zinc, toile à matelas et monogrammes anciens, j’ai des envies de renouveau ! Toutes ces matières iront dans mon futur atelier, mon petit coin rien qu’à moi, chouette !  
Posté par laurence28 à 19:29 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
08 avril 2011

Hors saison

Oui, l’hiver est fini et c’est tant mieux ! Mais ça c’est pour la météo, car en ce qui concerne mes petites xxx, elles avaient du retard et étaient hors saison, du moins les finitions, parce que ce modèle trainait dans un coin avec la mention “Terminé - A finitionner !” Pour positiver, je me dis qu’au moins je suis en avance pour l’hiver prochain…   Modèle “LHN”, inspiration Dany pour la guirlande de petits boutons en nacre.
Posté par laurence28 à 13:42 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
03 avril 2011

Puces

Il y a des rendez-vous que je ne raterais pour rien au monde : LES PUCES DE COUTURIERE ! Tourner autour des stands, regarder, toucher, papouiller, discuter avec les vendeurs… quel plaisir… Et quand je rentre à la maison, chargée comme une mule, prête à y retourner et s’émouvoir devant les trouvailles du jour, là je me dis : QUEL BONHEUR ! De tout cela je n’ose vous annoncer les prix, mais je n’ai même pas eu la décence de les discuter tellement ils étaient dérisoires… Des tissus anciens rouges D’autres de couleurs ... [Lire la suite]
Posté par laurence28 à 06:30 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
01 avril 2011

Bien gâté

Pendant quelques temps la BAL des Cerises Bleues n’a pas désemplie… Des cadeaux a destination de Petit Noyau qui a été bien gâté et qui remercie toutes ces dames ! De la part d’Arlette De la part de Nathalie (Petit Noyau a eu un succès fou avec ces beaux souliers et il a déjà fait craquer une fille, non mais y’a plus d’âge !) D’une autre Nathalie Et puis de la part des copines du Club : Aurélie, Marine, Véronique et Valérie 1000 mercis à toutes !!!
Posté par laurence28 à 16:09 - Commentaires [36] - Permalien [#]