Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
30 décembre 2010

La tête dans les étoiles

En ce moment, je suis inspirée par les étoiles, allez savoir pourquoi… Et c’est donc tout naturellement sur ce thème que j’ai décidé de gâter certaines membres de ma famille pour Noël.

012

013 014

008

010 011

Coussins en lin et drap ancien, ornés de dentelle de mon stock.

Très facile à réaliser, ce modèle m’a été inspiré par ce livre :

Détails sur le produit

Lin et dentelles de Chantal Sabatier

Je vous retrouve l’année prochaine, j’ai beaucoup de choses à vous montrer, notamment les cadeaux reçus par des copinautes et puis je vous dévoilerai une petite surprise qui va me prendre beaucoup de temps l’année prochaine… mystère, mystère…

En attendant, bon réveillon de la Saint Sylvestre à toutes !

Publicité
Commentaires
D
De bien jolis coussins. Les étoiles semblent être en vogue en ce moment! <br /> Je continue à rattraper mon retard, mais en attendant, je te souhaite une belle année créative, en plus de tout les vœux habituels, cela va de soit!<br /> Gros bisous et à bientôt.
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
G
je te souhaite à mon tour une tres belle année et de beaucoup de jolis posts ... à bientot
O
Super sympa tes coussins !<br /> Très bonne année 2011 pleine de joie et une très bonne santé !<br /> Bizouxxx
B
Bonne année 2011 toujours pleine d'étoiles dans les yeux!!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité