Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 décembre 2010

Plume

Elle est arrivée par un matin très froid, elle a vite réchauffée le cœur de la “tribu Cerise” parce qu’on a tous craqué pour elle !

Nous avons vite adopté cette frimousse qui dorénavant se nomme Plume.

Elle ne pouvait pas s’appeler autrement, d’une part parce qu’elle a élu domicile parmi les plumes et d’autre part parce qu’elle vient de la Fée Plume de lin.

001

003 004

005 006

Merci à toi Pascale.

008

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette souris, j'en ai aussi réalisées quelques unes mais que j'avais dénichées il y a quelques années dans MCI. Elle doit faire des envieuses bien blottie au chaud dans ses plumes douillettes !
T
trop jolie,je comprends que vous ayez craqué !!<br /> douce soirée<br /> talou
C
C'est sublime !!<br /> amitiés<br /> Charlie
P
Adorable. Bisous
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un tit coucou !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter mes créas !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je fais mon inventaire en même temps !!!!!<br /> J'en suis déjà à plus de 170 !!!<br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous
Publicité
Newsletter
Publicité