Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
29 novembre 2010

Quilting feeling

Libre inspiration et quilting vu à “ma façon” pour cette trousse.

C’est la première fois que je m’essaye à cette technique, tout en feeling, parce que je ne sais pas faire mais je trouve ça vraiment très beau pour faire ressortir un tissu.

004

002 003

001

Le modèle de la trousse provient du livre “Rangements à coudre” de C. Franconie.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta pochette, très bien réussie si c'est en plus une première fois ! bravo, continues...
A
Elle est magnifique!<br /> J'adore.<br /> Amitiés.<br /> Bonne semaine.
R
Elle est magnifique, je suis vraiment admirative !!
S
Bien belle et drolement bien réussie
F
une trousse bleue avec 2 cerises ??? jolie<br /> A lundi
Publicité
Newsletter
Publicité