Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 novembre 2010

Trésors de chine en boîte !

Je ne pouvais pas résister… oui, pas de longue réflexion au vu de mon niveau en cartonnage, mon sang n’a fait qu’un tour lorsque j’ai découvert cette merveille !

Elle était faite pour MOI !

Me voilà avec une nouvelle boîte pour y entreposer mes trésors de chine, bien que la saison se termine j’ai encore quelques rendez-vous de prévus.

282

279 280

281 283

278

Modèle Isabulle (sa nouveauté me fait déjà de l'oeil, oups.....)

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE ! BRAVO !<br /> Bonne journée ! clairette
V
... et raffiné, encore. Plein de fraicheur !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Valérie
M
un joli coffre fort!!!!!<br /> bisou s<br /> peggy
M
tout d'abord je voulais te féliciter pour ta bannière elle est si aérienne que lorsque on la regard on sent un petit air dans le cou. Je ne sais s'il y a longtemps que tu l'a changé mais aujourd'hui elle m'interpelle.<br /> Alors pour la boite et bien on continue dans les belles et même magnifiques créations. Cette boite est si belle que j'aurais peur de m'en servir.<br /> Bravo <br /> Bises
D
Splendide!!! Faut dire aussi qu'avec de tel modèles associés à ton talent, le résultat ne peut qu'être magnifique!<br /> Gros bisous et belle journée!
Publicité
Newsletter
Publicité