Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
17 octobre 2010

Chine du 17 octobre

“Sourire en tranche de papaye”, autrement dit voilà une définition qui m’a collée à la peau une bonne partie du début de journée.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été sur un vide greniers aussi bien achalandé et avec des prix plus que raisonnables !

Deux “meubles”, dont un de la marque  “Soie Gutermann”, je l’ai eu pour une bouchée de pain étant donné qu’il manque les tiroirs… Oui mais ! J’ai la chance d’avoir sous la main un Mr CB ultra bricoleur qui est déjà sur le coup pour me refaire des tiroirs presque à l’identique ! Il me tarde de le voir fini !

001 003

Un drap monogrammé accompagné d’une longueur de tissu ancien. Ma énième boîte de pastilles “Vichy”.

002 006

Et pour finir du Digouin, en soupière et en bols.

004 005

Mais comment je vais faire pour me passer d’aller chiner durant les journées hivernales qui nous attendent ?!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je vais devoir vendre toutes mes affaires (ex addict de point compté), j'ai un meuble gutermann avec des bobines de fil. Combien pensez-vous que je puisse le vendre? et sur quel site. Ensuite, je vendrai mes SANQ et des kilos de grilles bien entendu. Merci,
G
Trop belle ta soupiere!!<br /> <br /> aujourd'hui jai acheter un service "bastia" de chez digoin et sarreguemines a emmaus<br /> <br /> du coup je fouille sur internet pour avoir des infos sur ce service<br /> <br /> alors merci j'ai vu la forme et maintenant je la remarquerai plus facilement dans un vide grenier ou emmaus
L
quelles superbes trouvailles ! ho !les deux petits meubles quelle chance...
G
J'adore les bols, j'ai celui du dessous, mais pas celui au dessus.<br /> Biz
G
J'adore les bols, j'ai delui du dessous, mais pas celui au dessus.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité