Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
10 octobre 2010

Une histoire de motivation

Je me rends compte que cela fait très longtemps que je ne vous avais pas fait voir mes trouvailles dominicales.

Je suis moins assidue à la parution d’articles sur ce thème, non pas que je ne chine plus, mais je dois l’avouer, cette année aura été moins fructueuse que celles passées.

N’empêche ! Ma motivation est toujours au rendez-vous et le moindre petit trésor me fait venir le sourire aux lèvres, signe que le plaisir est là !

Entre dentelles et mercerie, tissus anciens, petits paniers et jouets d’une autre époque, place aux photos !

049

050

051

052

053

054

055

056

057

060

061

Mon coup de cœur va pour ce gros lot de pinces à linge anciennes, toutes taillées à la main et dont aucune ne ressemble à l’autre. Le vendeur avait tellement peur que je parte sans, qu’il me les a presque données…

058

059

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog et ces belles trouvailles, j'adore! Je craque sur le tricotin et les jolies toupies :)
B
Etes-vous sûre qu'il s'agit de pinces à linge, elles me semblent imposantes pour des pinces ? Je penserais plutôt à des cales dont se servaient les menuisiers, plusieurs épaisseurs différentes dans votre lot. Mon arrière grand-père était menuisier, et j'ai vu des pièces semblables chez ma grand-mère. <br /> Merveilleuses toupies... souvenirs d'enfance
1
Ah moi , je suis béate devant les pinces à linges ... <br /> bravo pour cette chine ...<br /> Bises et doux week end<br /> Flo
^
une pure merveille tes petites trouvailles et c est marrant j ai le meme tissu fleuri que maman ma donné qui appartenait à ma grand mére et j ai réalisé l incontournable collier en tissu et ma grande en veut ainsi donc au boulot belle journée a toi cotemer
I
Comme il est bon de ne pas faire la grasse matinée certains dimanches matins...
Publicité
Newsletter
Publicité