Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 juin 2010

C'était bien, c'était chouette...

… chez les filles de Noizay !!!

Quel plaisir de pouvoir “enfin” les rencontrer. J’ai eu droit à un accueil chaleureux et j’ai passé un très agréable moment en compagnie de Marie-Claude, Sophie et Anne-Cécile. A tel point que j’ai hâte de les revoir à nouveau !

Et puis il y a eu aussi une autre rencontre… cette fois ci avec Florence qui heureusement m’a reconnu grâce à mon sac (car j’avais oublié mon badge (oups)). Allez savoir pourquoi j’avais toujours imaginé Florence en blonde, elle ne l’est pas, ça nous a fait bien rire !

J’étais aussi venu à Noizay pour voir des créatrices… et là je n’ai pas été déçue… Mais j’ai eu un gros coup de cœur pour Sylvie des Histoires à broder et Gwen de l’R de rien avec qui j’ai beaucoup apprécié discuter.

Enfin est venu le moment de partir… mais le sac moins vide qu’à l’arrivée… c’est normal n’est ce pas ???

037

(Dans la photo suivante, vous remarquerez le cadeau que Florence m'a offert)

038

Après ce week-end bien chargé, retour en Normandie, où la BAL n’arrête plus d’être remplie, de nouveaux cadeaux d’anniversaire… quelle chance j’ai !

De la part de La Cigale :

035

036

De la part de Célestine :

032

033

034

Merci beaucoup  les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super sympa dis donc !!<br /> bonne soirée ! clairette
F
j'ai ete plus raisonnable que toi LOL !! mais c'était un vrai lieu de perdition !!!
C
vive les jolies rencontres par le biais d'internet !
C
Peut étre un peu tard pour écrire mes petits messages ...Je me relis et bigre , il est temps que je ferme les yeux ...<br /> "grandioses" est mieux que le mot écrit et ...TES petits achats ....aussi !!!
C
Je veux bien croire que les tentations étaient grnadioses là bas , de quoi étre sous le charme des créations exposées et des futurs projets !<br /> Alors , vivement la suite pour découvrir ce que deviennent des "petits "achats ...
Publicité
Newsletter
Publicité