Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
11 juin 2010

Entre elle et moi c'est une histoire de bleu

Sidonie aime le bleu, ça tombe bien, moi aussi !

C’est donc tout naturellement sur ce thème que nous avons décidé d’échanger des petits cadeaux.

Elle m’a gâtée plus que de raison, elle a des doigts en or et surtout sait faire plaisir…

Regardez les merveilles… du cartonnage, de la broderie, de la couture, de la peinture sur porcelaine… des techniques qu’elle maîtrise à la perfection !

003 004

005 006

001

J’ai déjà eu l’occasion de te remercier Sidonie, mais je le fais encore ici !

M E R C I

Des photos de ce que je lui ai fait parvenir sont sur son blog.

Publicité
Commentaires
B
Effectivement c'est magnifique , je file sur son blog.<br /> <br /> sylvie pg
M
le bleu fait parti de mes couleurs préferées alors je suis charmée par ttes ces créations made in cerises.....lol<br /> <br /> bisosu<br /> peggy
L
je découvre ce blog et je suis épatée, tout est beau !
M
bon anniversaire! un petit oiseau me l'a dit!!! biz
L
magnifique toutes ces merveilles! tu as été superbement g'atée! bizz
Publicité
Newsletter
Publicité