Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
15 mars 2010

BOUTONS : objectif atteint !

J’aime les bocaux faits maison de cornichons, de haricots, de fruits au sirop tout ce qu’on peut récolter dans un jardin l’été… Quel régal quand il est temps de les déguster en hiver !

Mais le contenant de celui çi ne se mange pas !

043

J’avais comme objectif de le remplir de boutons en nacre et grâce à une bonne quantité chinée ce dimanche, à ras bord il est… voire même presque débordant !

044 045

Ohhh encore du rangement à faire !!!

047

Publicité
Commentaires
S
très joli ton bocal à boutons, moi aussi j'aime bien les bocaux et les boites aussi, je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup les boites !
L
et bien , quelle jolie trouvaille tous ces boutons.Superbement mis en valeur dans ce joli bocal. bonne soirée
K
C'est beau...Tout comme toi, j'ai une collection de boutons rien que pour le régal des yeux !<br /> Bises et bon week end
B
Très sympas tous ces boutons ... joli bocal !!<br /> Agnès.
A
Jolis boutons!
Publicité
Newsletter
Publicité