Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
28 février 2010

Chine du 28 février

Ca y’est !

Enfin !

Les brocantes sont de retour dans ma région !

Premier vide grenier aujourd’hui, celui organisé par l’association St Vincent de Paul. Je ne l’aurai raté pour rien au monde, j’ai d’ailleurs bravé la pluie et le vent de ce matin.

Pour ce début de saison, je ne suis pas mécontente de mes trouvailles.

Des rouleaux de rubans anciens, boutons anciens en métal, une broche religieuse, le tout posé sur un drap ancien avec un superbe retour...

001

Une mini Tour Eiffel soutenue par des écheveaux de cotons perlés d'un rouge sublime...

002

Un col avec des broderies comme j'aimerai en réaliser sur torchon monogrammé ancien...

003

Deux grandes bobines de fil, j'en trouverai bien un usage...

004

Vivement le week-end prochain !

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle première chine de saison! toujours des merveilles sur ton blog. bises
A
Bravo pour ces cadeaux à offrir! Bons achats...<br /> Bon week-end.
B
Jolie chine comme je les aime, le retour des brocs pour moi sera pour le week prochain ! dimanche c'est puces des couturieres....<br /> <br /> sylvie pg
S
superbe ce que tu as chiné , encore de quoi faire de belles créations <br /> bise
K
Belles trouvailles éclatantes ! La petite tour Eiffel bien mis en valeur devant le fil rouge me tape bien à l'oeil !trés joli....<br /> Bon Mercredi !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité