Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
5 février 2010

Boite à boutons

Lorsque je chine, je ramène souvent à la maison des boîtes de boutons plus ou moins récents. C’est pas cher et ça peut toujours servir !

Pour ne plus les laisser traîner dans des boîtes éparpillées un peu partout, je me suis enfin décidée à les réunir tous !

005

007 009

011

012

006

Il me faudra refaire une boîte pour mes boutons en nacre !

Grille issue du livre “Cartonnage brodé” de S. Castellano et S. Delaborde, boîte en bois achetée en magasin de loisirs créatifs repeinte en blanc, ruban froufrou chez Eurocouture.

Publicité
Commentaires
C
Je cherche une boîte pour en faire une boîte à boutons,pour l'habiller justement. Votre réalisation est digne de petits doigts de fées!
B
quelle belle boite ! parfaite pour ranger ta collection de boutons<br /> bri
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est frais et super minutieux, j'apprecie le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose! vous pouvez passez me faire un petit coucou cela me ferai plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.
I
C'est une très jolie boîte divinement bien habillée et remplie d'une très belle collection de boutons. Bravo !!!<br /> Bises, Isaline.
M
superbe!!!! j'ai également eule plaisir de broder cette grille<br /> ta version est toute douce et me plait beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité