Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
25 novembre 2009

Sac

Il y a quelques temps, une amie m’a commandé un sac.

Elle a souhaité que je laisse libre cours à mon imagination, ce que j’ai fait avec plaisir !

Mon choix s’est porté sur du lin naturel et du drap ancien pour la doublure.  Et pour le côté fantaisie, j’ai ajouté des yoyos en tissu rouge avec bouton de nacre ancien et un nœud en dentelle chinée.

001 007 009

002

004 005 006

003 008

Il me plaît tellement que je crois que je vais en refaire un…, mais pour qui sera-t-il ???

Publicité
Commentaires
M
Une merveille ton sac très raffiné !
V
IL EST TRES BEAU...J'AIME BEAUCOUP LA PETITE TOUCHE DE RAFFINEMENT DE LA DENTELLE...
C
Pour MOI !!! ;)) Il est superbement ♥ réalisé !!!
T
Il est vraiment superbe ce sac! J'aime !<br /> Bisous . Tinou
M
Sac très élégant, j'aime beaucoup la petite touche de rouge.<br /> Bravo !<br /> Belle journée<br /> Missanne
Publicité
Newsletter
Publicité