Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
22 novembre 2009

Chanceuse !

J’ai joué il y a quelques temps au jeu organisé par Stéphanie pour les 5 ans de sa boutique en ligne. Une boutique dont je suis cliente et que j’aime beaucoup : "Au fil du lin et coton"

Le but était de trouver le poids d’un bocal rempli au 3/4 de boutons de nacre. Je vous avoue que pour ce coup là j’ai fait appel à Mr Cerise Bleue, qui a sorti une formule magique et grâce à laquelle nous avons deviné le poids de ce fameux bocal à 100g près !

Merci qui ???? Merci Mr Cerise Bleue !

J’ai gagné le premier prix qui était un joli bon d’achat dans la boutique !

003

004

005

006

Merci Stéphanie pour tout, pour les petites merveilles que vous proposez dans votre boutique, votre professionnalisme et votre gentillesse.

PS : Je suis ravie de vous retrouver, merci à toutes pour les petits mots !

Publicité
Commentaires
V
QUELLE CHANCEUSE...MAIS NOUS AUSSI ...PUISQUE TE REVOILA...TE REVOILOU...
A
Je suis ravie de retrouver des lignes et des photos sur ton blog. Bon retour et merci pour tous tes partages.<br /> Bises Audrey
É
Ravie de ton retour dans la blogsphère. Tu as été très gâtée par Stéphanie et bravo à M. Cerise Bleue d'avoir trouvé la bonne formule. Excellente journée.
I
La chance met du baume au coeur...bon retour parmi nous
K
Bravo ! tout est délicieux et cette bobine de fil au bois peint en rouge me fait de l'oeil !!!
Publicité
Newsletter
Publicité