Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
6 novembre 2009

♥ ♥ ♥ Célestine ♥ ♥ ♥

Nous nous sommes retrouvées ensemble pour l’échange organisé par Sidonie “Boutons, dentelle et jolis coupons”…

Et je n’ai pas beaucoup de mots pour décrire l’état d’émotion dans lequel j’étais lors de l’ouverture du paquet qu’elle m’a envoyé !

Tout est si beau, soigné et raffiné…

001 

002

003

004

Je ne me lasse pas de regarder mes nouveaux trésors.

Célestine, je t’ai déjà tout écrit dans nos mails, mais je voulais encore te dire :

♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
N
oui c'est un très bel échange elle fait des merveilles mais vous aussi<br /> belle et douce jouréne<br /> Noêlle Marie
I
Te voilà magnifiquement bien gâtée ! J'adore !<br /> Isaline.
B
j'ai vu tes creas sur son blog<br /> quand 2 fees aux doigts d'or se rencontrent il ne peut qu'en sortir des merveilles!!!<br /> bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisou du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
quelle merveille !!!! époustouflant !!!!<br /> quel charme !!!! du "CELESTINE" !!!!! je te comprends tu as été gatée !!!!!<br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité