Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
1 novembre 2009

Coussin romantique

001

Une envie de cocooning cet après-midi, vu le temps qu’il fait dehors !!!

004 007

Pour ce faire, j’ai eu envie d’un coussin à l’allure romantique ; j’ai trouvé dans mes bricoles, une chute de vieux drap en lin blanc, un coupon de tissu lin et un reste de toile de Jouy. J’ai ajouté un bouton en nacre et des initiales tissées.

005 006

Mais l’essentiel est que j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire ce coussin, peut-être le début d’une nouvelle passion… ???

002

Publicité
Commentaires
C
Enfin à venir faire mon petit tour !!!...Dur-dur le retour et le "cotisage" !!!<br /> Puis encore une balade demain et de nouveau le départ pour ta "jolie" région !<br /> J'apprécie mieux en plus grand ton "zoli" coussin plein de charme !<br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Gros bisous...Muriel...
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
F
heureusement qu'il arrive de faire mauvais.....comme cela tu fais des merveilles !!!<br /> il est magnifique ce coussin, "nouvelle passion"<br /> bonne journée !
T
Je n'ose jamais déposer un com quand il y en a déjà autant sachant que personne ne peut trouver le temps de lire tout, mais là, je craque !!! Il est magnifique, ce coussin !!! Je dois en faire une bonne quarantaine pour la maison d'hôtes et je m'inspire de tous ceux que je trouve...
M
Il est vraiment magnifique. Gros bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité