Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
22 octobre 2009

La femme chocolat

Je ne sais pas pourquoi mais le titre de la chanson “la femme chocolat” m’est tout de suite venu à l’esprit en terminant ma nouvelle “poupée”.

001

C’est sans doute à cause de ses couleurs chaudes, caramel et marron… Et puis je croquerai bien dans le petit coeur qu’elle tient bien serré entre ses mains !

016 003

Je vous laisse en sa compagnie, car moi j’ai une impérieuse envie de chocolat… !!! Vite la tablette !!!

006 005

015

Publicité
Commentaires
D
trop jolie cette poupée... un petit air aux poupées Tilda... les couleurs j'adoooooore<br /> bizzzoé didine
V
Parce qu'elle a un petit air de ressemblance.... avant qu'elle ne gOOOOOOOOOOOOOOnfle!
L
oh elle est magnifique cette Dame chocolat... superbe ! belle semaine
T
On en mangerait de ta p'tite dame chocolat ;)...Mignonne à croquer!<br /> Bises du dimanche<br /> Nathalie<br /> ps: un grand merci pour ton passage par chez moi!
moi aussi je l'adore cette femme chocolat !!! bravo ! elle est très réussie !<br /> bises<br /> Dominique
Publicité
Newsletter
Publicité