Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
18 octobre 2009

Oiseaux bleus

Dorénavant, des petits oiseaux bleus m’accompagneront le matin dans ma salle de bain et tout au long de la journée dans mon sac à main.

015

017

021 018 022

019

Côté pile comme côté face je les trouve craquantes ces petites bêtes...

Agrémenté d'un monogramme ancien, d'un joli tissu pour l'intérieur et d'un ruban en velours pour le noeud, c'est un modèle de S. Castellano et S. Delaborde tiré du livre “Petits cadeaux brodés”, que beaucoup d’entre vous ont reconnu !

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces jolis petits oiseaux que tu as brodés ici.
I
Comme elle est belle !!! Je comprend qu'elle te suive partout !<br /> Bises, Isaline.
B
J'aime beaucoup ce modèle, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
E
Jolie réalisation !<br /> C'est vraiment charmant !<br /> Elvézia
C
Magnifique ouvrage !
Publicité
Newsletter
Publicité