Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
27 septembre 2009

Chine du 27 septembre

Vu l’heure tardive à laquelle j’ai chiné aujourd’hui, je ne m’attendais pas à trouver de véritables trésors.

Mais c’est pas grave, car ma Maman a chiné pour moi il y a quelques temps et m’a offert le fruit de ses trouvailles lors d’un week-end passé en famille.

Le butin du jour, des verreries et des petites clés sur drap brodé et bordé de jours…

002

Et voici le carton tant rêvé, trouvaille maternelle…

004

Des initiales tissées, au nombre de 160 boîtes environ… pour quelques euros !

005

Et enfin un joli retour de drap, trouvaille maternelle aussi !

Publicité
Commentaires
H
bonjour, je viens de tomber sur votre site et vien de voir que vous aviez trouver des initiale je cherche la mienne depuis une éternité H B 40ans si vous aviez voudriez vous me les vendre merci par avance bon dimanche huguette
H
bonjour, je viens de tomber sur votre site et vien de voir que vous aviez trouver des initiale je cherche la mienne depuis une éternité H B 40ans si vous aviez voudriez vous me les vendre merci par avance bon dimanche huguette
S
je suis verte de jalousie devant autant de rubans rouge !!!! quel trésor!!
L
c'est exceptionnel de trouver autant d'initiales brodées, un véritable trésor ;-)
A
quelles merveilles ces trouvailles! Je cherche depuis longtemps mes initiales AS ou SA. Si par hasard tu les avais et acceptais de t'en défaire, je serais très heureuse de pouvoir te les acheter.<br /> Merci et bravo pour ton joli blog.
Publicité
Newsletter
Publicité