Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
15 septembre 2009

Chine du 13 septembre... et les autres !

En ces fraîches matinées dominicales, ne croyez pas que je reste au fond de mon lit à profiter de la douce chaleur de la ma copine la couette… !

Je profite de quelques instants, si convoités, à la recherche de trésors, toujours et encore les mêmes.

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais fait voir mes trouvailles, qui sont bien là sous mes yeux.

Que j’aime regarder et toucher ces monogrammes si délicats, tourner et retourner dans tous les sens ces étoffes de lin et tissus anciens….

J’aime aussi feuilleter ces livres scolaires anciens, aux illustrations naïves.

Je partage avec vous ces doux moments... place au photos !

001 002

003 004

005 006

007 008

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog grâce à canalblog sur ton 100 ème article, j'ai donc mis moi aussi un petit comentaire au cas où je serais l'heureuse gagnante, mais je suis déjà gagnante d'avoir découvert ton blog et ses merveilles, je le rajoute dans ma liste de préférences. comme toi j'aime le linge ancien que je n'utilise pas encore dans mes bricoles, quel dommage! ton blog m'invite à le faire. merci<br /> Marie
M
Ouah, les tissus !<br /> "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." Et tous nos billets qui révèlent des choses de nous, sont des secrets et de l'amitié.
F
De bien jolies trouvailles !!!cela vaut bien la peine de se lever le dimanche matin...J'adore les monogrammes que tu as trouvé..Ici, on ne trouve plus grand chose dans les brocantes...Tout celà est tellement recherché...
M
Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Gros bisous
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C' est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité