Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
12 septembre 2009

Mon Cabas de Fille

Oui… je sais… encore un sac… !

Ne m’en veuillez pas, mais ce tissu il fallait absolument que je l’utilise, tentée que j' étais par ses chaudes couleurs.

007 008 001

003

004 005 006

Pas de patron, ni d’idées précises pour sa réalisation, j’ai fait au fur et à mesure et je vous avoue que cette “méthode de travail” est un peu galère pour moi…

002

Ecriture au point de croix personnalisée, avec une partie inspirée de ce livre.

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe ! je m'inscris tout de suite à ta news
I
Vraiment trop beau ce cabas de fille ! J'adore ! <br /> Très beau week-end, Isaline.
C
Et surtout je veux le voir lors de ma prochaine...visite !!!...Si si...j'arrive dans les jours à venir !<br /> Promis...je le verrai...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
B
Tu as eu raison de couper dedans, il est très beau ce tissu, et ton sac l'est encore plus !
B
Superbe sac avec ce magnifique coupon de TDJ!!<br /> Bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité