Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
4 septembre 2009

Du côté de chez Swann

008

Impossible de résister à l’envie de poser sur la toile ces premières phrases du livre “Du côté de chez Swann”.

004

L’auteur, Marcel Proust, a passé son enfance en un lieu proche de mon village natal, dans la maison de Tante Léonie.

005 006

J’ai longtemps cherché la façon dont j’allais finitionner cet ouvrage… Et finalement, je me suis décidée pour l’encadrement, avec une baguette de style “vieux cuir”, aux formes légèrement irrégulières, réalisée sur mesure.

007

Modèle tiré du “De fil en aiguille - Carnet de Broderie n°3”

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> je viens pour la toute première fois sur votre blog ce jour (de très bon goût d'ailleurs), et j'ai littéralement craqué sur cette grille....mais je ne possède pas ce numéro de carnet de borderie....<br /> Y aurait-il un moyen (achat, échange ou autre) pour que vous soyez d'accord de m'en envoyer une copie ???<br /> un grand merci
R
Marcel Proust serait content s'il voyait son texte interpreté d'une façon si délicate, si artistique. Rosa
M
Moi qui ai eu la chance de le voir "en vrai", je confirme qu'il est superbe et que l'encadreuse a oeuvré à merveille.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> J'ai raté ma rencontre avec Cerise Violette (ce n'est que partie remise) en Seine-Maritime mais pas avec "Les cerises bleues".<br /> <br /> Mymy
A
Maginique! J'aime bien les romans de M. Proust.<br /> Une très bonne idée!<br /> Bon wee-end.
K
Superbe ... et le cadre vient terminer ce chef d'oeuvre !
Publicité
Newsletter
Publicité