Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 mai 2009

Plouf, plouf...

Non, non... je n'ai pas perdu la tête... je ne me prends pas pour une sirène...

Modèle tiré du livre "Mots tendres au point de croix" (Anne Sohier-Fournel), interprété à ma façon.

Ce petit sac est doublé de vichy bleu marine, comme sur l'avant.

Quelques détails : petit poisson pris à l'hameçon, gros croquet rouge foncé acheté lors d'un salon, les fils sont des DMC.

014

015 016

017

Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement pour cette version !!!
C
J'aime beaucoup cette petite broderie !! <br /> Bravo
I
Trop beau ce sac ! Je craque pour le petit poisson. Simple mais trop craquant !!!<br /> Douce fin de journée, Isaline.
A
Bravo pour cette belle sirène.
T
ce livre est vraiment une merveille!!! ton petit sac est tout à fait adorable!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité