Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
22 mai 2009

Chine du 21 mai

C'est souvent dans les brocantes où il y a "peu" d'exposants que l'on fait les meilleures affaires. En tout cas pour ce qui me concerne.

Je suis revenue avec sous les bras du linge ancien, caraco, taie d'oreiller, coupon de tissu, torchon monogrammés... et la pièce maîtresse : une magnifique housse d'édredon avec de beaux jours que j'ai eu pour 2 euros ! 

Je cherchais depuis longtemps et j'ai trouvé un porte chapeaux tout de blanc patiné, je l'adore !!!

Quelques échevettes...

010 012

013 014

015 016

Dans un vieux carton tout "démantibulé" deux gravures aux jolies scènes, l'été et l'automne (un peu difficile à prendre en photo sans reflets !)

008

009

Voilà mes dernières trouvailles qui font que jamais, je pense, je ne me lasserai des brocantes !!! 

Publicité
Commentaires
K
Du blanc, du blanc....de l'antan....<br /> J'adore encore...<br /> Karine
R
j'adore toutes ces vieilles choses remplient de charme!(très joli blog)
N
bonjour,<br /> <br /> Personnellement je trouve votre site très bien, les images de vos chines bien mises en scène, seul inconvénient pour moi : la police d'impression, je n'arrive pas à la déchiffrer. Les "e" sont tout en boucle et la lecture de vos commentaire est dure et fait mal aux yeux.<br /> Désolée du reproche, si toutefois vous pouvez faire quelque chose ce serait plus agréable.<br /> Un grand merci.
M
WAOU!! je lorgne sur ton pied à chapeaux!!!! j adore.....et le linge ,superbe trouvaille......bravo!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C
Fabuleuse chine ! Comme quoi , il n'est pas utile de faire des kms dans les stands pour trouver des merveilles !oh lala , je suis en admiration devant tous tes achats ; quelle chance !
Publicité
Newsletter
Publicité