Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
20 mai 2009

Pochette bandoulière

J'aime bien avoir une petite bandoulière. Je n'y glisse que mes lunettes de soleil et mon porte monnaie pour nous offrir une glace ou une gauffre. C'est pratique lorsque je vais me promener en bord de mer avec les miens. Vu le week-end qui s'annonce pour nous les habitants de la côte normande, les balades vont être de rigueur !

009

005 006 008

007

Publicité
Commentaires
N
Que c'est raffiné tout ça...J'adore!
G
Ta pochette est ravissante, en plus d'être très pratique! Par contre, côté beau temps, le soleil n'était pas au rendez-vous hier après-midi vers Doudeville et Touffreville-sur-Eu, où je suis allée faire une virée avec une copine, mais il doit être revenu aujourd'hui, non?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
N
A la fois raffinée et simple, j'aime beaucoup ta pochette... bonnes trouvailles !
U
Pochette de charme pour des ballades en bord de mer ....<br /> Bravo pour ses mélanges très réussis ....
I
Quelle est jolie et raffinée cette petite pochette ! J'adore !<br /> Isaline;
Publicité
Newsletter
Publicité