Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
17 mai 2009

Marcel

Voici un nouveau petit compagnon dans la maison.

ours1

Je suis toujours dans une période "sans chichis", j'aime bien la simplicité.

Il est fait dans un drap ancien et je ne l'ai paré que d'une écharpe tricotée avec un reste de laine, un peu de dentelle et un monogramme.

ours2 ours3

ours4 ours5

ours6 ours7

Le patron vient du livre "La maison de Tilda". D'avance pardon aux "Tildamaniaques" qui remarqueront sûrement les défauts de Marcel.

Publicité
Commentaires
L
je craque complètement pour Marcel ! superbe, très réussi!<br /> bisous et merci pour ta visite !
D
qu'il est joli cet ours rempli de douceur... et il est vrai que la simplicité est une belle qualité !!! bizzzoé didine
F
Je ne suis pas une pro... mais moi je le trouve SUPER.<br /> pour les vieux draps, une très bonne idée de recyclage...<br /> Bisesss
F
Bon ben Marcel a peut être des défaut, mais moi je les vois pas et je l'aime avec !!!!<br /> trés trés beau blog, évidemment je viens quand tu te mets en pause !! hi hi !! toujours chanceuse la face de rat !! reviens vite !!
V
Je ne me lasse pas de l'admirer ; il est parfait !
Publicité
Newsletter
Publicité