Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
15 mai 2009

Une étoile dans le coeur

J'avais vu sur son blog qu'elle brodait des cerises bleues...

Je me suis dit : "ohhh ça va être chouette"... Maintenant je le confirme c'est vraiment chouette puisque je tiens entre les mains la création tant convoitée !!!

001

002 003 004

De jolis mots accompagnaient son présent, des mots que nous nous disons, de vrais mots d'amitié même si nous ne nous sommes jamais rencontrées...

Mille mercis mon EtOiLe !!!

***************************

Depuis quelques jours je teste et fais joujou avec ma nouvelle copine.

Alors pour bien l'apprivoiser, je lui ai donné de la dentelle et du linge anciens... voilà ce qu'il en est ressorti :

005

006 007 008

Simple pochon sans trop de "chichis".

Pour terminer, et aussi parce que je m'amusais bien, j'ai utilisé la chute de linge pour faire un coussinet avec médaille.

009

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur! bises chrystel
L
Comme tout ceci est joli et frais !<br /> J'adore ce petit coussinet tout mimi ! Et que vois-je ? Mes initiales ??? LH !!!<br /> Serais-tu aussi une H ?<br /> Bonne soirée et à bientôt
P
c'est peut-être tout simple mais c'est mimi comme tout....
U
Tout est à croquer !!!! quoi même des cerises bleues .....<br /> Elle sont si mimi....<br /> Et bravo pour le pochon et le petit coussin j'adore ...
P
voilà moi j'aime les sans chichis.....c'est toujours raffiné et joli..bravo<br /> pascale
Publicité
Newsletter
Publicité