Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 mai 2009

Oyé oyé !!! Avis à la population !!!

Le tirage fait par "Maître Clément" (petite cerise bleue de 4 ans) a eu lieu...

Ohhh y'en a des p'tits bouts de papiers là dedans !!!

099

Un peu de brassage... Roulement de tambour...

199

Et la gagnante est...

1099

Bravo à "De beaux souvenirs" !!!!

Merci de me faire parvenir ton adresse pour l'envoi de la chose promise !!!

Merci aussi à vous toutes pour votre participation.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
La gagnante se faisait attendre... Mais me voilà, Ravie !!!! Cette dentelle fera partie certainement d'une prochaine création. Merci pour cette idée, ta générosité et à bientôt. Et un gros bisous à "la petite main innocente" !<br /> Claire
L
Félicitations à la gagnante <br /> J'adore la petite main elle est à croquer !<br /> Bises<br /> Chantal
B
bravo à la gagnante et merci à toi
N
Je me permets de laisser un petit message sur ce très joli blog que je découvre par l'intermédiaire des "blogs à suivre" de Canalblog!<br /> Bravo pour tous vos ouvrages, ils ont magnifiques. C'est un univers qui me parle....<br /> Anne
C
Bravo à l'heureuse gagnante ! De mon côté , j'adore la photo de la petite mimine avec le petit bout de papier !!!
Publicité
Newsletter
Publicité