Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
29 avril 2009

Une douceur et un jeux

De temps en temps ça fait du bien de broder une toute petite grille... je n'ai donc pas résisté devant cette petite merveille offerte par la douce Dany.

101

Un vrai bonheur de réalisation, du début à la fin, merci beaucoup Dany de nous offrir de telles "douceurs", tes réalisations sont toujours superbes !!!

102 104

Je voulais aussi vous remercier de vos visites et vos commentaires suite à l'article précédent, vous savez... celui avec les dentelles chinées...

J'ai donc décidé de vous en offrir, oui oui, j'offre 3 plaquettes de dentelles anciennes à l'une d'entre vous. Il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article et une petite main procédera au tirage au sort.

105

Je vous laisse jusqu'au dimanche 3 mai, 18 heures pour jouer.

Bonne chance à celles qui veulent bien participer.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Vraiment une très belle interprétation de cette grille.J'aime beaucoup ces teintes douces.
D
Une si douce broderie me donne envie de m'y mettre aussi, mais en avant-première je tente ma chance de gagner ces jolies dentelles! Quelle idée généreuse,<br /> merci beaucoup!
P
J'aime beaucoup ton interprétation de la jolie grille de Dany.
C
mais je n'oserai même pas le defaire!!!
M
je n'ai jamais de chance, mais j'en rêve alors pourquoi pas.
Publicité
Newsletter
Publicité