Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
23 avril 2009

Des petites trouvailles

Je ne peux pas m'empêcher d'aller fouiner dans mes brocantes préférées lorsque je suis dans ma région natale.

A chaque fois j'y trouve des petits trésors anciens... cette fois-çi quelques dentelles et broderies anglaises, des boutons, un torchon brodé, pochette d'aiguilles...

012 013

014 015

016 017

Voilà de quoi agrémenter de futures petites bricoles !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
hummmm ces dentelles et ces galons, on ne s'en lasse pas.... belles trouvailles effectivement !!<br /> pascale
L
J'aime beaucoup voir les plaques de boutons anciens, je les trouve pleines de charmes au point que je n'ose pas les détacher...<br /> Bises et à lundi.
E
Divin comme toujours.<br /> Quel chance tu as de pouvoir trouver ces merveilles.<br /> Biz et bon weekend<br /> eugenie
S
Jolie chine pour de belles créations à venir !!!
M
BOUM !!! Ca c'est le bruit de Célestine tombée de sa chaise, d'accord?<br /> Tout est beau mais alors tes boutons photo 4 et tes festons photos 3 et 5 sont à tomber (d'où le bruit...)<br /> Merveilleuses découvertes.
Publicité
Newsletter
Publicité