Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
2 avril 2009

Essai et détraquage

Quand j'ai vu le tuto sur ce blog, impossible de résister, il me fallait essayer de LA faire, cette jolie trousse à la forme originale...

Tissus vite choisis (mes préférés du moment !!!) fils, ciseaux, épingles, tout a été préparé à vitesse grand V....

Je m'installe devant ma table de travail et là patatras... ma super copine la MAC qui se met à détraquer, s'emballer, s'affoler... et moi avec !!!

Commencerait-elle à se faire vieille ???? Est-ce qu'un simple réglage devrait suffire ??? Affaire à suivre...

Je suis pourtant venue à bout de ma trousse ronde, avec tous pleins d'imperfections, tant pis, je trouve que ça lui donne plus de charme... enfin ça n'engage que moi !!!

003

004

006

Au modèle original j'ai juste rajouté des boutons de nacre anciens et de la dentelle ancienne pour le lien de fermeture.

Malgré mes "déboires" avec la copine MAC j'ai adoré faire cette trousse, peut-être que d'autres suivront...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle ! Je sens qu'il va me LA falloir aussi :-)))
N
C'est très joli, j'aime beaucoup les tissus... je pense que je vais aller voir le tuto... merci..
C
Originale cette trousse toute ronde..;j'aime beaucoup le style..tu dis quelques imperfections...OU ca??????..trousse 100 % charme!<br /> Bises
E
je le trouve superbe ta trousse ! ce tissu fleuri est de toute beauté !
T
cette petite trousse est tout simplement merveilleuse!
Publicité
Newsletter
Publicité