Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
28 mars 2009

Retour de brocante

Ne vous fiez pas au titre de l'article... pas de trouvailles aujourd'hui mais une pochette que je viens de finir.

102

Par rapport au modèle original j'ai fait quelques modifications, notamment sur les points de tige, qui ne sont pas ma tasse de thé. Mais il n'en reste pas moins que ça a été un vrai régal à broder.

106 105 107

Modèle "Retour de brocante" des Histoires à broder.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Très class!! si l'on n'est pas prévenu, on pense qu'il s'agit d'un ouvrage très ancien. Bravo
M
De toute beauté !!!
V
Magnifique travail!
S
Quelle adorable pochette ! vraiment...<br /> Joli système de fermeture.<br /> Bravo !
D
bravo cerise c'est magnifique .toujours pas de temps pour venir vous voir à caen. PS la grande vente d'emmaüs c'est le week end du 8 mai . le samedi excactement.Je serai à une copinade dans le 44 je me rattrapperai à l'automne. à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité