Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 mars 2009

Chine du 15 et 22 mars

La saison des vides-greniers recommence à battre son plein... Impossible de résister à l'appel malgré le froid matinal.

004

Mes trouvailles, pichet en osier (il est assez grand), draps anciens en chanvre et lin, des cadres, de la porcelaine blanche toute simple comme j'aime bien et un compotier.¨

010 011

012 013

Pas de mercerie ancienne pour une fois...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Jolie trouvaille...
M
tu recommences fort!! jolies trouvailles,<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
K
de belles trouvailles !
P
Quelles belles trouvailles !! et le pichet en osier, alors là je suis scotchée, je n'en avais jamais vu !! Il est très beau.
L
enfin le retour des vides greniers !!!
Publicité
Newsletter
Publicité