Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
20 mars 2009

Gâtée # 3

Cris de joie, soupirs de plaisir, les joues rosies par l'émotion... c'était un peu tout cela lorsque j'ai découvert le paquet qu'elle m'a envoyé.

Déjà rien que l'emballage, ça fait rêver, vous ne trouvez pas ? Le contenu ? Du tissu ancien (que je peine à trouver sur les vides-greniers, si si...) et des chiffres tissés bleus, mes premiers de cette couleur !

18mars2009_001 18mars2009_002 18mars2009_004

18mars2009_003 18mars2009_005

De tous ces trésors, il faudra que j'en fasse une utilisation spéciale, et surtout bien soignée... car à mes yeux ils n'ont pas de prix !

Merci à toi Nathalie pour tout cela, merci de nos échanges qui me font toujours rigoler et plaisir, merci pour ton blog que j'adore, merci, merci, mille fois merci.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Quelle beauté cet envoi ! tu as été super gâtée ...<br /> Bises<br /> Chantal
M
Mille mercis à toi aussi de ta bonne humeur et de ton amitié, bises et à bientôt!
K
ce sont en effet des trésors !
C
Je te fais confiance dans l'utilisation de ces merveilles.<br /> Bisous
V
Rhooo la chance!!!
Publicité
Newsletter
Publicité