Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
17 mars 2009

Sac bandoulière

Enfin je coupe mes vieux draps et "bouts de chiffons"... il était temps car le stock augmente, mais ne diminue pas... faut faire de la place dans les placards !!!

015

Sac, à porter en bandoulière, pratique pour déambuler dans les allées du prochain vide-grenier...

Sans_titre_2

Draps ancien, initiales tissées offertes par Vanessa et ruban vichy trouvé dans une mercerie de Flers dans l'Orne.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
U
Hoooooo !!! Merveille !!!! Ce drap ancien est mis en valeur avec tant de gout. <br /> Belle journée
M
Je suis doublement heureuse de la visite que tu viens de me faire car outre le plaisir que nous éprouvons toutes à recevoir des visites, elle m'a permis de faire ta connaissance et de visiter ton blog qui me plaît beaucoup. Non seulement il est ravissant et délicat, mais il a un petit quelque chose 'en plus' qui me touche.<br /> Je m'inscris immédiatement à ta newsletter avec enthousiasme.<br /> Bon week-end.<br /> Marie
M
Parfait pour y cacher les trésors dénichés !
R
C'est tout frais... c'est beau et simple surtout !
M
bonne et jolie idée....tu pourras engranger des trésors......et discretement tu pourras aller de stand en stand....<br /> gros bisooouus<br /> <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité