Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
8 mars 2009

Chine du jour

Le printemps arrive à petits pas (ou grands, ça dépend des régions !) et avec lui le plaisir de se lever tôt pour aller dénicher les petites choses qui me donneront un bonheur immense...

Hé oui, ç'est ça quand on est une accro à la chine ! Certaines me comprendront, j'en suis sûre...

Mes trouvailles du jour : des draps (pas chers du tout), des initiales tissées, une pochette d'aiguilles, des buvards, un petit miroir publicitaire, des bobines...

051

052 053 054

A bientôt.

Publicité
Commentaires
U
Mais tu te trouvais dans la caverne d'Ali Babab ???<br /> Que de merveilleuses trouvailles ....
C
Que de trésors !!!
A
Je te comprends tout à fait... des petits trésors dénichés !<br /> Bises<br /> Claire
F
On est toutes les mêmes...à la recherche de ces petits trésors du passé...Je trouve difficilement des initiales brodées anciennes..J'adore les bobines en bois également...C'est encore une bonne chine...Bonne soirée
B
Quand on voit une telle photo, on a vraiment envie de se lever à 5 h pour faire les brocs, belles trouvailles !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité