Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
1 mars 2009

Gâtée # 2

Ces derniers jours, j'ai été bien gâtée... J'ai reçu de Arlette un coussinet "amitié" tout de rouge élégant, c'est une petite merveille !!! Merci Arlette !!!

Et puis de la part de Vanessa une broderie, toute petite et adorable, vite transformée en coussin à ciseaux, ainsi des initiales tissées, les miennes... J'en ai déjà fait bon usage... A toi aussi, merci Vanessa !!!

012

Ce que vous apercevez en arrière plan est ma trousse de brodeuse-couturière, faite il y a peu de temps, en bleu, ma couleur préférée après tout !!!

016

013

017 015

Modèle issu du livre "Petits cadeaux brodés" de S. Delaborde et S. Castellano.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Ta version est superbe ! je l'avais faite aussi dans des tons naturels, il y a de ça un bon moment déjà.<br /> bonne journée !
A
ta trousse est magnifique même pour les adeptesdu rouge comme moi! et merci pour ta visite!
C
Très mignon ce petit coussin brodé!! Je découvre juste ton blog! Tes créations sont vraiment très jolies je reviendrais! A bientôt
L
wouaouhhhhhh c'est MAGNIFIQUE j'adore c'est très très beau , bise coco
A
comme elle est belle cette trousse de brodeuse "bleue" et voir la vie en bleu moi j'adère, à bientot annie
Publicité
Newsletter
Publicité