Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 février 2009

Une poule sur un mur...

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'une histoire de poule... celle qui picore... Et moi je n'ai pas "picoré" mais "dévoré" les petites croix tellement ce modèle me plaisait !!!

J'ai cogité, j'ai fait des essais de tissus, rubans... j'ai fouillé dans mon bazar et j'ai définitivement trouvé l'idée, le montage qui mettrait le plus possible en valeur ce magnifique modèle.

Place aux photos !!!

009

Une petite "poche-bourse" pour mettre les ciseaux, des anneaux pour les fils, et de la feutrine pour retenir les aiguilles...

006 005 004

Cette broderie est un régal à observer lorsque je suis assise à ma table de travail...

002

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Superbe cette broderie et tu l'as merveilleusement mise en valeur!<br /> Bisous Tinou
P
SUPERBE...GRAND...GRAND...BRAVO...
E
c'est vrai qu'elle est belle a regarder ! et une finition parfaite !
T
C'est magnifique je reste et je suis sous le charme de ton blog, bonne semaine, douce bise
P
J'aime beaucoup ce cadre.
Publicité
Newsletter
Publicité