Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
13 février 2009

Tout petit

Vous connaissez le livre "Miniatures au point de croix", de Françoise Prax ?

C'est un régal... un vrai plaisir à feuilleter, notre imagination de brodeuse est en effervescence au fur et à mesure des pages... Non, non, je n'exagère pas, il est terrible ce livre !!!

D'ailleurs, je n' ai pu resister, je me suis vite jeter sur une petit bout de toile...

003 mini

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'ai justement acheté le livre au salon de l'AEF le WE dernier ! Il est trop mignon... je parle de ton tableau...<br /> Bises. Claire
U
Je ne connais pas ce livre, mais visiblement il regorge de merveilles.<br /> Bise,<br /> Véronique.
E
c'est magnifique et moi non plus je n'ai pas pu résister je me suis offert le livre hier et il me tarde de commencer ma première miniature....<br /> bravo c'est très joli<br /> biz<br /> eugenie
A
Superbe miniature. C'est à un fil. Et la presentation est vraiment très sympa.
P
Elle est trop mignonne cette petite grille. J'ai acheté le livre à l'AEF ... je n'ai pas pu résister !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité