Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
8 février 2009

Deux d'un coup !

J'ai été taguée deux fois... sur deux blogs différents Rêve de fil et Petite mercerie !

Merci pour cet honneur les filles !

Pour une fois je vais me prêter au jeu...

Alors on commence par le premier : il faut que j'ouvre mon dernier dossier ou mes dernières photos et que je publie le ou la sixième...

003

Voici ma "fifille", ma Capucine adorée !!!

Ensuite le second : il faut dire 6 choses à propos de soi, sans importance, et puis taguer 6 autres blogs...

Alors...

J'ai lu la collection complète des Agatha Christie...

J'adore manger des tomates...

Je fais très souvent des gâteaux...

J'ai habité à la Réunion durant mon adolescence (de 12 à 21 ans)...

J'ai deux frères, un grand et un petit...

Mon grand frère est célèbre dans le milieu de la BD, il est auteur...

Voilà, j'espère que ces "révélations" ne vous ont pas trop ennuyé...

Je ne transmets pas le "flambeau" à d'autres blogs, mais si ça vous tente...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
j'avais un doute mais il me semblait bien que tu l'avais deja eu ce tag .....alors si tu le fais pas je comprend et je t'excuse hihi tu as vu comme je sais être bonne parfois hihi ^_^
A
Un bon moyen d'en connaître un peu plus sur toi !
L
très très joli et capucine à l'air très heureuse !!!!
L
Elle est toute mimi ta fifille Capucine !
M
ton blog evolue ....trop joli ,accueillant....<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité